4/28/11

Otherdrive - Opel Caravan 66




"Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais mon break Opel avait le capot avant noir mat à bande blanche et la malle arrière du genre très chiffonnéé. Michel Castin, dont c'est le job ,est passé par là et il a non seulement sauvé le hayon arrière mais il a en plus bricolé une teinte de gris opaque qui arrive à se fondre avec les 3 nuances de gris déjà présents sur la caisse..... tout ça sans avoir la voiture sous la main. On y voit que du feu..... j'ai du patienter un peu mais le jeu en valait la chandelle!"


Link: otherdrive.blogspot.com

1 comment:

  1. Bonjour bonjour! Je m'appelle Morgane et je suis actuellement en 1ère littéraire Arts Plastiques. Je suis très interessée par les voitures (custom...) et par le dessin (et l'art en général) et je souhaiterai avoir le parcours scolaire d'Ivan Brossard (je ne sais pas à qui je m'adresse donc je préfère préciser)parce que j'aime vraiment beaucoup ses travaux et que je voudrai choisir le parcours qui me convient le mieu par rapport à mes propres études. voici mon adesse mail : silver_fingers@hotmail.fr

    Merci d'avance et bonne continuation!

    ReplyDelete